Mieux connaître Frédéric Chéreau

Né en 1975, marié et père de deux enfants, Frédéric Chéreau est conseiller municipal de Douai depuis 2008 et conseiller régional Nord – Pas-de-Calais depuis 2011. Membre des commissions Jeunesse et Sport, Environnement – Tourisme et Formation professionnelle du conseil régional, il est également, depuis 2013 en charge du grand projet Véhicule électrique régional. En tant que conseiller régional, Frédéric Chéreau est par ailleurs administrateur des lycées Edmond Labbé et Albert Châtelet, de l’Hippodrome et de l’Orchestre de Douai. Il est enfin administrateur de l’Association des familles et du Centre communal d’action sociale (CCAS).

Diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris (section Communication – Ressources humaines) et de l’Institut d’administration des entreprises de Lille, licencié en histoire, Frédéric Chéreau a été journaliste d’entreprise puis chef de projet de plusieurs sites web de service public, dont la plate-forme régionale d’information sur les métiers (Prim’) et le site régional de l’offre de formation initiale et pour adulte (Sofia).

6 Commentaires le “Mieux connaître Frédéric Chéreau”

  1. 14 mars 2014 à 9 h 10 min #

    comment se fait il que rien n’apparaisse sur le net , ni projet ni programme ……incompréhensible! pendant que 4boeufs et pruvot font la course en tête par un pub phénoménale
    Fairelesm arché c’est bien mais c’est peu !!! utiliserles outils d’AUJOURD HUI

  2. benstaali fatime
    31 mars 2014 à 11 h 03 min #

    félicitations mr Chéreau , il était temps que mr Vernier prenne sa retraite mais malheureusement avant de partir il a fait de DOUAI une ville sinistrée ou plus ou presque aucun commerce ne vit !!! courage a vous

  3. 31 mars 2014 à 19 h 47 min #

    J’ai 57 ans j’habite le Douaisis et votre prédécesseur n’a jamais répondu à mes courriers relatifs à certaines possibilités économiques pour Douai , y répondrez-vous ? je vous enverrai prochainement un courrier relatif à ce que nous proposons .

  4. MARIE Pierre et Francine
    31 mars 2014 à 20 h 30 min #

    Un grand bravo Frédéric ! Nous sommes très heureux pour toi! Avec amitié.

  5. 1 avril 2014 à 3 h 23 min #

    Felicitations M. Chereau, je me demandais juste si vous etiez ne pres de Bourges au quel cas je vous ai garde quand vous etiez tout petit. Si c’est le cas passez le bonjour a votre maman et papa.
    Nadia

  6. patrick stoops
    2 avril 2014 à 12 h 08 min #

    Bravo, et félicitations pour vous même et votre équipe. L’on ne parle plus que du « beffroi » et de tout ce qu’il faudra bonifier et améliorer. Certes, le centre ville doit rester un pôle de vie, de tourisme passant, de compétitivité, mais comme vous l’avez dit, je pense que vous serez auprès de tous dans les quartiers. Merci et encore bravo Fréderic.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :