Annick Louvion

Annick Louvion

Annick Louvion

Quartier de Douai : Centre

Native de Flers, lycéenne à Douai, étudiante à Lille, je suis comme on dit « une fille du coin« .

Avec mon mari, médecin généraliste installé à Waziers, nous avons eu 3 enfants et j’ai travaillé comme infirmière au centre hospitalier.

Notre serment commun : le soin pour tous, sans discrimination, l’humain d’abord.

Entre mon éducation, ma religion, ma profession, mon engagement associatif et politique, un fil conducteur : l’amour du prochain.

En 2001, j’étais en seconde place, élue sur la liste menée par Marc Dolez, qui m’a appris la rigueur et communiqué la passion du métier d’élue.

Depuis 2008, je suis la seconde de la liste conduite par Frédéric Chéreau, à qui j’ai transmis mon expérience.

Frédéric a un talent de visionnaire et comme moi, comme tous les Douaisiens qui nous soutiennent et veulent s’investir, nous allons redonner aux plus jeunes, l’envie d’avoir envie de vivre à Douai, d’y fonder une famille, de s’investir pour sauvegarder toute sa richesse culturelle, patrimoniale et territoriale et de s’épanouir ensemble.

Chacun doit trouver sa place à Douai, je suis prête à m’y consacrer, mais je suis contre l’assistanat.

En 2014, « Vivons Douai » sera mon credo.

Tags:, ,

Catégories : Les candidats

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

