Daniel Sellier

Daniel Sellier

Daniel Sellier

Âgé de 62 ans et Douaisien depuis 1976, mon engagement dans cette élection est d’abord un acte d’attachement à cette ville que je connais bien et à ses habitants.

Responsable administratif et financier d’une PME douaisienne pendant 29 ans, puis à la direction d’une Association d’hébergement social pendant 3 ans, j’ai terminé ma carrière professionnelle en tant que Délégué Régional d’une Association d’aide aux chômeurs par l’emploi. C’est cette dimension de l’économie sociale et solidaire qui m’a attiré, apporter de l’aide tout en offrant la possibilité d’une insertion professionnelle à des personnes souvent exclues du « système ».

Je suis administrateur bénévole depuis 15 ans d’un Groupe Économique Solidaire douaisien et administrateur d’une association régionale de solidarité internationale d’aide à l’enfance depuis plus de 20 ans et impliqué localement avec d’autres engagements associatifs.

Je compte sur la volonté et les convictions de Frédéric Chéreau, pour favoriser l’essor de notre ville avec des commerces et des entreprises dynamiques, accompagner les personnes à la recherche d’une formation ou d’un emploi, permettre à chacun de vivre en toute sécurité, défendre le droit à la même santé pour tous, apporter aux personnes en situation de handicap des solutions pour adapter la ville à leurs besoins, défendre l’environnement, préserver l’espace commun, entretenir la ville pour la rendre agréable, valoriser les atouts de la commune et continuer à mettre en valeur son capital touristique.

Catégories : Les candidats

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

