Michael Dozière

Micheal Dozière

Micheal Dozière

44 ans, marié, 2 enfants. Après un double cursus en Économie et Sport (je suis titulaire d’une Licence d’Économie et Gestion obtenue à l’IAE de Lille et d’un Master 2 Management du Sport obtenu à l’UFR STAPS de Caen), j’ai d’abord commencé à travailler comme correspondant de presse, avant d’exercer la fonction de journaliste pour plusieurs groupes de presse durant 4 ans. Enfin, j’ai travaillé comme chef de projets sportifs et culturels à Gayant-Expo pendant 2 ans avant de devenir, depuis 2000, Directeur de Profession Sport 59 (un réseau départemental de création d’emplois sportifs).

Lors des élections cantonales de 2004 et 2011, je fus par deux fois candidats ainsi que suppléant aux élections législatives de 2007.

C’est un événement exceptionnel que nous allons vivre les 23 et 30 mars prochains avec l’élection d’un nouveau maire à Douai. En effet, Douai ne change pas de maire tous les ans, ni tous les 6 ans !!! Aussi, j’invite les douaisiens et douaisiennes à se mobiliser pour ce grand événement démocratique en allant voter en pleine conscience…
Personnellement, je soutiens et j’ai rejoins Frédéric Chéreau pour la dynamique équipe qu’il insuffle. Avec son dynamisme, ses idées, ses projets et sa méthode, il sera non seulement un maire nouveau mais surtout un maire du renouveau !

Conseiller municipal depuis 6 ans, il connaît et maîtrise désormais parfaitement tous les dossiers douaisiens. Conseiller régional, il a « ses entrées » dans les instances régionales et départementales, aspects au combien primordiaux pour une ville importante comme Douai.

Pour moi, il n’y a pas « photo », Frédéric Chéreau, avec ses connaissances et ses compétences, est le meilleur candidat pour permettre à tous de vivre pleinement Douai !

Tags:

Catégories : Les candidats

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

2 Commentaires le “Michael Dozière”

  1. Besson E
    13 février 2014 à 22 h 26 min #

    Bonsoir,

    Pour un ancien journaliste, écrire les phrases suivantes :
    « Aspects au combien primordial » et « pour permettre à ce que nous vivons » relève au mieux de la négligence absolue ou au pire de l’incompétence…

    Frederic Chereau a donc appris durant 6 ans à bien s’entourer à l’instar de Jacques Vernier. Mais ce dernier lisait les contributions de ses colistiers. Les temps changent…

    • clementagustoni
      14 février 2014 à 6 h 39 min #

      Bonjour,

      Nous vous remercions pour votre contribution à la modération du site de campagne de la liste Vivons Douai.
      D’autres portraits de candidats de la liste seront publiés prochainement.

      Bien cordialement,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :