Hocine Mazy

Hocine Mazy

Hocine Mazy


Quartier de Douai : Faubourg d’Arras

Le point fort du programme « Vivons Douai » est la participation des habitants dans toutes les décisions sur les projets qui les concerneront.

Je m’investis depuis des années et je suis très impliqué dans la vie de Douai principalement sur le quartier du Faubourg de Béthune.

Grâce à l’implication des habitants de ce quartier, le Jardin des Millions (rue de Flers) a pu voir le jour.

Les habitants ont été acteurs de ce projet depuis son commencement, et c’est dans ce sens que nous travaillerons afin d’étendre cette participation dans le reste de Douai.

Cette ville me tient très à cœur car j’y suis né et j’y réside.

C’est pourquoi, avec l’équipe « Vivons Douai » , j’œuvrerais pour tous les Douaisiens et Douaisiennes !

Dévoué depuis toujours aux personnes, j’en ai d’ailleurs fait mon métier puisque je suis Sapeur Pompiers, je le serais également dans cette fonction de conseiller municipal.

Je serai fidèle aux valeurs qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui comme le respect, l’honnêteté, la loyauté, la solidarité, le partage et la transparence…

Alors, unissons nos forces pour la réussite de notre ville ! »

Tags:, ,

Catégories : Les candidats

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

