Lahcen Aït El Hadj

Lahcen Aït El Hadj

Lahcen Aït El Hadj

Quartier de Douai : Faubourg d’Esquerchin

C’est avec beaucoup d’émotions et de fierté que j’ai intégré l’équipe « Vivons Douai » conduite par Frédéric Chéreau.

Né en 1978, marié et père de famille, je suis directeur général d’une des plus grande fédération d’éducation populaire du Nord, cette association d’utilité publique rassemble plus de 1200 associations, je suis également depuis 2009 président d’une association de développement social local à l’échelle de l’arrondissement du Douaisis. Cette association à une zone d’influence de 86 000 habitants et qui regroupent 12 000 adhérents et 286 salariés.

Je suis diplômé de l’université Lille 3 d’un Master 2 Sciences Humaines et Sociales et du centre régional d’éducation populaire et du sport de Wattignies d’un diplôme d’Etat de directeur de projet de niveau 1.

J’ai débuté ma carrière professionnelle en intégrant une structure socio-culturelle durant14 années dans le Douaisis.

Catégories : Les candidats

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

