Pascal Prêtre

Pascal Prêtre

Pascal Prêtre


Quartier de Douai : Faubourg de Béthune

51 ans, Formateur et Référent dans le domaine de la sécurité en entreprise, natif de Douai, habitant au faubourg de Béthune.

Mon travail, mon engagement syndical à divers stades, mon passé associatif me permettent de rencontrer au quotidien des personnes comme vous et moi, souvent issues du monde ouvrier, « monsieur tout le monde », une population trop souvent ignorée. Cette population douaisienne a besoin d’être représenté, c’est pour cela que j’ai rejoint l’équipe de Frédéric Chéreau depuis maintenant plusieurs mois afin de participer au renouveau de notre si belle ville.

Nous avons rencontré les habitants des quartiers et du centre-ville, afin de nous nourrir de leurs remarques et conseils, ces échanges nous ont permis d’élaborer notre programme 2014 : démocratie participative, renouveau du centre-ville, la jeunesse, les quartiers,… Cela représente des mois de rencontres, d’écoute, de réunions, un long travail constructif.

J’ai toute confiance en notre équipe, en Frédéric Chéreau, c’est un candidat compétent, dynamique et très professionnel, si je devais résumer en quelques mots: quelqu’un de bien !

Frédéric Chéreau est force de progrès. Ensemble, Douaisiens et Douaisiennes, les 23 et 30 mars VIVONS DOUAI.

Tags:, ,

Catégories : Les candidats

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

