Mélanie Laud

Mélanie Laud

Mélanie Laud

Quartier de Douai : Vieux Douai

Jeune douaisienne de 22 ans, je connais bien cette ville car j’y suis née.

Je suis passionnée de culture asiatique comme beaucoup de personnes de mon âge (histoire, traditions, mangas, dramas, cosplay, gastronomie…), de science-fiction et me rend au grands événements qui les mettent en valeur.

Mais je suis aussi une étudiante en Histoire, parcours patrimoine, en 3e année de licence à l’université d’Artois d’Arras, fascinée par l’héritage culturel et patrimonial de notre ville.

Au fur et à mesure des années, j’ai vu Douai, son activité économique et ses animations décliner, et surtout laisser de côté la jeunesse. Les jeunes sont pourtant un atout pour l’avenir du dynamisme des villes. Je me suis engagée en tant que benjamine de la liste Vivons Douai avec Frédéric Chéreau car il est LE candidat de la jeunesse. J’encourage tous les jeunes de Douai, des quartiers, à se déplacer aux urnes ce dimanche 23 et 30 mars pour donner un nouveau sens à Douai : en faveur d’une ville plus animée, plus ouverte, prête à partager avec sa jeunesse.

Tags:, ,

Catégories : Les candidats

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

