Jean-Michel Leroy

Jean-Michel Leroy

Jean-Michel Leroy

Quartier de Douai : Faubourg de Béthune

Âgé de 57 ans, marié, 3 garçons, je suis né au Faubourg de Béthune à Douai.

J’ai démarré ma vie active chez ARBEL durant plusieurs années et j’ai ensuite intégré ERDF à Douai comme chargé d’affaires ; j’étais notamment en relation avec les services techniques de la ville et de la CAD.

Douaisien, au fil de la scolarité de mes enfants, j’ai assuré la présidence des parents d’élèves à l’école primaire Painlevé et au collège Jules Ferry. Ces fonctions m’ont permis de participer à la vie scolaire et à son évolution. Sportif, ancien handballeur à l’ ACD, coureur à pied (10km, semi et marathon) j’ai participé aux premières « boucles de Gayant » en 1981 et ce fut la première d’une longue série. J’ai toujours accompagné mes enfants dans les clubs de Douai Sin Athlétisme, Basket Club Douai, Football Club Douai, puis à travers ces activités, j’ai constaté que Douai perdait de son dynamisme, malgré la forte implication des bénévoles.

Le sport doit être revalorisé.

Parmi les nombreuses autres possibilités d’amélioration, je citerai la sécurité aux abords des écoles, la circulation des cyclistes, les transports en commun.

C’est pour cela que j’ai rejoint et que je soutiens Frédéric Chéreau au sein d’une équipe déjà bien construite et solidaire.

Douai doit redevenir une ville vivante pour ses habitants et attrayante pour les touristes grâce notamment à son patrimoine.

Tous, nous devons être au rendez-vous les 23 et 30 mars pour changer l’avenir de notre ville.

Tags:, ,

Catégories : Les candidats

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

