Jean-Pierre Divrechy

Jean-Pierre Divrechy

Jean-Pierre Divrechy

Quartier de Douai : Centre

Cadre dirigeant à la retraite, je suis né il y a 61 ans à Douai. Conseiller municipal socialiste sortant, j’ai volontairement accepté la 43ème et dernière place sur la liste « Vivons Douai ! » emmenée par Frédéric Chéreau.

Pour ma cinquième et dernière campagne, je pense que Douai, « la belle endormie », le dimanche 30 mars au soir, doit se réveiller. Pour cela, il faut que les électrices et les électeurs douaisiens prennent conscience que les 30 années d’immobilisme ont fait de notre ville, une des villes moyennes de France, la plus conservatrice.

Avec Frédéric Chéreau, maire, Douai va redynamiser ses quartiers, les rendre plus vivants. Il va soutenir l’emploi et l’activité en relais avec la Mission Locale et Pôle Emploi. Il va soutenir un plan de soutien au commerce et à l’artisanat, à l’échelle de la Communauté d’Agglomération du Douaisis. Il va favoriser le développement des transports collectifs urbains, avec des parkings relais en périphérie. Enfin, il va permettre au sport douaisien de redevenir ce qu’il était dans les années 70, aussi bien sur le plan du sport collectif, qu’individuel, un sport au rayonnement national comme il peut être dans nos villes voisines : Valenciennes, Denain, Cambrai, Lens, Arras et Orchies.

Pour cela, les 23 et 30 mars prochains, votez et faites voter la liste emmenée par Frédéric Chéreau : « Vivons Douai ! ».

Tags:, ,

Catégories : Les candidats

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :